Front Khandjar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartiers de l'Ordre de l'Ispahan et la Brigade Fantôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Visite personnelle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellis

Ellis


Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Brest

Visite personnelle... Empty
MessageSujet: Visite personnelle...   Visite personnelle... EmptyMer 1 Avr - 21:48

Plus sombre que jamais, Ellis arriva au campement des Gardiens. Cela faisait depuis bien trop longtemps qu'il n'y était pas venu prendre des nouvelles. Arrivé au poste de garde, il attendit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Cassidy
Adjointe sécurité
Caporal Cassidy


Messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

Visite personnelle... Empty
MessageSujet: Re: Visite personnelle...   Visite personnelle... EmptyMer 1 Avr - 21:53

Bonjour Mentat Ellis,
Veuillez déposer vos armes dans le sas de sécurité.
Vous pouvez entrer, vous pourrez rencontrer les Gardiens dans la Cantina.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzye

Dizzye


Messages : 334
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 55
Localisation : BROIN (21)

Visite personnelle... Empty
MessageSujet: Re: Visite personnelle...   Visite personnelle... EmptyMer 1 Avr - 22:07

Une fois n'est pas coutume la tres changeante Dizzye alla accueillir le visiteur.

Ellis vous revoila de passage chez nous, brievement je suppose.
Enlevez moi tout de suite cette sombre mine, en tout cas personne n'a le droit que grogner plus que moi-meme...
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Brest

Visite personnelle... Empty
MessageSujet: Re: Visite personnelle...   Visite personnelle... EmptyMer 1 Avr - 22:55

Ma foi c'est avec plaisir que je vais laisser ma maussaderie avec mon équipement. Je suis de passage... pour un temps inconnu. Tant que je pourrai, je resterai discuter chez vous. Par où dois-je aller à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Dizzye

Dizzye


Messages : 334
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 55
Localisation : BROIN (21)

Visite personnelle... Empty
MessageSujet: Re: Visite personnelle...   Visite personnelle... EmptyMer 1 Avr - 23:10

Dizzye se gratta longuement la tete ....

- Sapristi! Je me rend compte qu'a force de ne plus venir regulierement dans nos locaux je fini par etre aussi perdu que vous mon cher.

Attendons un des Commandeurs ou le Grand Maitre, l'un deux ne saurait tarder.

J'ai d'ailleurs une petite boisson (que Dizzye sorti discretement de sous le manteau) pas mauvaise ma foi, mais n'ebruitons pas trop la chose, sinon nous devrons partager cette petite fiole avec des gardiens qui tiennent aussi bien l'alccol qu'ils sont assoiffes !

Mais enfin je ne vous apprend rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Brest

Visite personnelle... Empty
MessageSujet: Re: Visite personnelle...   Visite personnelle... EmptyVen 3 Avr - 22:01

Ellis sortit alors le plus naturellement du monde deux verres de sa veste et en tendit à un Dizzye :

Et bien trinquons ! A la déconfiture des inkvines ! ... Même si la prochaine se fait un peu attendre, nous avons pas mal repris la main ces derniers temps je trouve... La victoire n'est plus espoir de fous ! Et j'en suis heureux ! Pour le Duc !
Revenir en haut Aller en bas
Dizzye

Dizzye


Messages : 334
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 55
Localisation : BROIN (21)

Visite personnelle... Empty
MessageSujet: Re: Visite personnelle...   Visite personnelle... EmptyVen 3 Avr - 22:04

Voues etes totalement dans le vrai mon cher Ellis, les Ink paieront cher leurs mefaits, mais allons dans des endroits plus discrets pour discuter, certains Inkvines trainent ici-meme dans nos couloirs, certaines conversations doivent etre discretes.

Si seulement je retrouvais mon chemin dans ce dedale, si je choppe le concepteur de ce truc, je l'etrangle !
Revenir en haut Aller en bas
Sulliv'Han
Chancelier
Sulliv'Han


Messages : 671
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 40
Localisation : Nomade

Visite personnelle... Empty
MessageSujet: Re: Visite personnelle...   Visite personnelle... EmptyVen 3 Avr - 22:12

Je vois ai aménagé un espace spécial FISAK. Si vous voulez être tranquilles n'hésitez pas à vous y rendre.
Doucement Dizzye, sois un peu romantique pour une fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite personnelle... Empty
MessageSujet: Re: Visite personnelle...   Visite personnelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite personnelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite furtive
» visite aussi
» Murbella en visite
» Visite officielle
» En visite officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Khandjar :: Enceinte exterieure :: Poste de garde-
Sauter vers: