Front Khandjar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartiers de l'Ordre de l'Ispahan et la Brigade Fantôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Anky, pilote sans ailes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anky

Anky


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2009

Anky, pilote sans ailes. Empty
MessageSujet: Anky, pilote sans ailes.   Anky, pilote sans ailes. EmptySam 5 Sep - 19:48

Plusieurs heures après le crash de son ornitoptère.
Alors que le soleil brulait ses plaies, anky aperçut dans le lointain le dessin d'un puissant bâtiment.
Ecarquillant les yeux et se pinçant les joues pour être sûr de ne pas rêver. Il s'esclaffa.

- Un chateau, me voilà bien... Exactement ce dont j'ai besoin!
Trainant le pas de sa démarche nonchalante, il sifflotait en s'avançant vers la citadelle.
A quelques mètres des imposants contreforts, Anky s'arrêta.
Jaugeant les environs, il fit claquer ses lèvres et s'orienta vers ce qui lui semblait être un poste de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Cassidy
Adjointe sécurité
Caporal Cassidy


Messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

Anky, pilote sans ailes. Empty
MessageSujet: Re: Anky, pilote sans ailes.   Anky, pilote sans ailes. EmptySam 5 Sep - 20:18

La journée avait été particulièrement ennuyante pour le Colonel Cassidy. Cela faisait maintenant neuf heures d'affilées qu'elle regardait les vidéos de sécurité enregistrées dans l'aile réservée aux diplomates. Cette mission lui avait été confiée par Imouni, le conseiller du Paladin Méhy, à qui elle devait un service. La recherche s'avérait infructueuse, pour le moment.
Lorsqu'un jeune soldat se présenta aux portes du Krak, Cassidy sauta sur l'occasion pour quitter son poste et délaisser l'espace d'un instant sa pénible tâche.

Trop heureuse d'avoir enfin de la compagnie elle affichait, chose rare, un léger sourire qu'elle dissimula bien vite une fois en face du nouvel arrivant. Elle salua d'un signe de tête ce dernier et l'invita à décliner son nom et ses intentions par un simple :

"Identité, s'il vous plait."

Pendant ce temps sur le moniteur de sécurité, la lecture des vidéos n'avait pas cessée révélant qu'un couple improbable s'était laissé emporter par la passion exactement quatre mois plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anky

Anky


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2009

Anky, pilote sans ailes. Empty
MessageSujet: Re: Anky, pilote sans ailes.   Anky, pilote sans ailes. EmptySam 5 Sep - 21:17

Anky dévisagea avec insistance cette femme qui arborait de manière hautaine ses galons de Caporal.
Surprit une seconde, son attitude désinvolte reprit aussitôt le dessus.
Il réajusta ses étranges lunettes dont il ne se séparait jamais. Fouillant dans ses poches, l'allure un brin débraillée suite à son léger incident de vol, il en sortit une petite boite dont il semblait être très fier.
Il l'ouvra avec minutie, comme si celle ci contenait le plus précieux des trésors.
Ses mains semblaient roulées dernière le couvercle.. Le regard concentré sur ses doigts et la langue au coin de la bouche, il s'affairait méticuleusement.

- Et voilà! dit il en dévoilant une petite tige blanche.
La femme restant sans réaction, Anky porta sa création jusqu'à ses lèvres.
- Du tabac M'dame... Du précieux tabac!
Il s'approcha alors un peu plus et reprit. Forçant le ton de sa voix vers un timbre plus suave.
- J'ai perdu un Orni pour ça !
Les épaules ondulantes et les yeux faussement plissés, il osa une révérence.
- Anky, Madame!
Contrebandier et Pilote émérite !
Je souhaiterais m'entretenir avec le Seigneur de cette modeste bâtisse !
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Cassidy
Adjointe sécurité
Caporal Cassidy


Messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

Anky, pilote sans ailes. Empty
MessageSujet: Re: Anky, pilote sans ailes.   Anky, pilote sans ailes. EmptyDim 6 Sep - 1:35

D'abord surprise par l'assurance et la nonchalance du pilote, Cassidy fut tour à tour curieuse puis agacée par son attitude. Quand enfin il se décida à révéler son identité, ses activités et la raison de sa venue, la caporal afficha un sourire mesquin et la réplique fut cinglante :
"Un pilote, dites-vous, derrière quelle dune avez-vous abandonné votre bicyclette ?"

Affichant désormais un air froid et distant, l'adjointe à la sécurité reprit :
Nous allons nous renseigner à votre sujet, ce ne sera pas long... trois ou quatre heures tout au plus. Suivez moi sans faire d'histoires.

Cassidy s'installa à son bureau suivie par Anky.
Revenir en haut Aller en bas
Anky

Anky


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2009

Anky, pilote sans ailes. Empty
MessageSujet: Re: Anky, pilote sans ailes.   Anky, pilote sans ailes. EmptyDim 6 Sep - 12:14

Les yeux parcourant les courbes de cette femme, il suivit sans broncher.
En pénétrant dans le bureau de cassidy qui le précèdait, il ne put s'empêcher de siffler à la vue de tout ces écrans de contrôles.

- Et bien !
On ne fait pas dans la demi-mesure par ici!
Il doit y avoir pour un paquet de Solaris dit il en passant ses mains sur les contours d'un transpondeur.
Alors que le caporal pianotait, Anky continuait sa prospection.
Lorgnant sur tout ce dispositif technologique, il reprit.

- Si vous voulez des informations me concernant, M'dame, il vous suffit de me le demander.
Je sais aussi me rendre utile........... pour quoi que ce soit!
Le dos tourné, fouillant chaque recoin du regard, il poursuivit.
- Dites moi!
Vous ne recherchez pas un pilote de bicyclette par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Cassidy
Adjointe sécurité
Caporal Cassidy


Messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

Anky, pilote sans ailes. Empty
MessageSujet: Re: Anky, pilote sans ailes.   Anky, pilote sans ailes. EmptyDim 6 Sep - 15:54

Sans prêter attention aux pitreries du pilote, Cassidy cherchait désespérément dans les archives Khandjars quelque chose de suffisamment incriminant pour mettre ce clown aux arrêts. Mais il n'y avait aucune trace d'un contrebandier nommé, prénommé ou même surnommé Anky. Elle se leva de son siège, un scanner entre les mains et s'approcha d'Anky. Après lui avoir demandé de ne pas bouger elle prit son empreinte rétinienne et retourna à son ordinateur de contrôle. Les données collectées ne donnèrent rien forçant la caporale à se livrer à un interrogatoire.

Sans révéler le manque d'informations dont elle disposait, Cassidy demanda au jeune homme de s'assoir en lui désignant un siège à suspenseur puis débuta l'interrogatoire :

"Pouvez-vous me révéler -s'il vous plait- votre date de naissance, l'académie qui vous a formé au "vol", la nature de vos dernières missions ainsi que leurs dates de début et de fin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anky

Anky


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2009

Anky, pilote sans ailes. Empty
MessageSujet: Re: Anky, pilote sans ailes.   Anky, pilote sans ailes. EmptyDim 6 Sep - 16:39

Anky s'assit sans rechigner, affichant même un large sourire.
Les nombreux interrogatoires subit lors de sa courte mais déjà lourde carrière de contrebandier, conférait à celui ci une saveur particulière.

- Anky, M'dame, pilote autodidacte.
hmm.... en mission permanente! répondit il en insistant sur ce dernier mot.
-Pour le reste, je ne peux vous aider, M'dame.
Disons que j'ai vu le jour quelque part au dessus de votre tête..... dans un transporteur de la Guilde.
Il décolla alors son dos du siege, laissant glisser ses jambes dans le vide.
L'oeil espiègle, il fixa cassidy et reprit.

- Et la providence m'a mené jusqu'à vous!
Avouez que c'est une chance!
Anky s'était levé, approchant lentement du Caporal. Bien que très sûr de lui, il avait appris à se méfier des apparences. Cette femme dégageait une force qui ne lui avait pas échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Cassidy
Adjointe sécurité
Caporal Cassidy


Messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

Anky, pilote sans ailes. Empty
MessageSujet: Re: Anky, pilote sans ailes.   Anky, pilote sans ailes. EmptyLun 7 Sep - 19:38

Alors qu'Anky s'approchait de plus en plus près, Cassidy saisit sa matraque électrique et il s'en fallut de peu pour que le pilote sans ailes se fasse voler dans les plumes. Lorsque finalement il s'arrêta, à quelques centimètres d'une limite implicite, l'adjointe en sécurité fut presque soulagée de ne pas avoir à se servir de son arme. Son instinct lui disait que le jeune pilote ne représenterait pas une menace pour les Gardiens, les Fantômes et leurs invités mais il lui fallait obtenir plus de renseignements à son sujet car dans le cas contraire il ne serait pas autorisé à entrer dans le Krak.

D'un ton neutre elle répéta une nouvelle fois les mêmes exigences :

"J'insiste, il me faut connaitre d'avantage de détails à votre sujet. Donnez-moi, au moins, la raison de votre venue ici."

Cette unique information permettrait uniquement à Anky d'accéder à la Cantina du Krak...
Revenir en haut Aller en bas
Anky

Anky


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2009

Anky, pilote sans ailes. Empty
MessageSujet: Re: Anky, pilote sans ailes.   Anky, pilote sans ailes. EmptyMar 8 Sep - 14:35

Feignant une moue dubitative, il fit deux pas en arrière.
- Tant de matériel pour aussi peu de résultat dit il en narguant Cassidy.
Une pirouette et Anky sauta soudainement, pieds joints, sur le large siège.
- Et bien soit! M'dame.. Je vais vous conter les aventures d'Anky le magnifique!
Gesticulant dans tout les sens pour illustrer son histoire. Il mima ces actions, imitant le bruit des hélices, des mitrailleuses... tout ce qui lui passait par la tête.
- [...] alors même que j'esquivais les tirs de mes hôstiles compagnons... roulant tantôt à terre... bondissant à droite puis à gauche.. me suspendant pour éviter une de leur charge.. J'aperçus cet ornytoptère qui me tendait les ailes... Sans me poser de questions, je me jetais à l'intérieur... non sans mal mais avec une agilité qui laissa mes poursuivants stupéfaits.... j'en pris les commandes avec la plus grande facilité... En un éclair.... mes tout récents amis purent admirer la finesse de mon pilotage... Je survolais à présent cette majestueuse mer de sable lorsque le bruit de trois chasseurs attira mon attention....
Anky réajusta ses lunettes et reprit tambour battant.
- Trois chasseurs pour une boite de tabac et un ornitoptère..... en tant normal c'eut été suffisant! ... mais c'était sans compter sur le fait que l'homme à bord n'était autre que le célèbre pilote... Anky le voltigeur!...
..... Ah ce propos, vous devriez sortir un peu plus Caporal, ça m'aurait évité de vous apprendre ce que tout le monde sait déjà dit il en guise de parenthèse.
Il reprit.

- Je faisais du rase motte .. à pleine vitesse..Et bien que plus rapide, ces sangsues peinaient à suivre le rythme que je leurs imposais... Plusieurs tirs de missiles que je n'eu aucun mal à anticiper ne changèrent rien à leur problème... j'étais bel et bien le meilleur de Tous...
Anky s'arrêta et d'un bon, se laissa tomber dans son siège.
Assis et beaucoup plus calme, il écourta le passage qui amenait à son écrasement
.
[...] Puis il y eu cet étrange nuage... peut être un vers, je ne sais pas... et j'ai dû abandonner mon appareil quelque part dans les dunes...
Relevant la tête avec un large sourire, il conclut.
- Et me voilà.. en votre charmante compagnie...
un silence.
- Satisfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Cassidy
Adjointe sécurité
Caporal Cassidy


Messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

Anky, pilote sans ailes. Empty
MessageSujet: Re: Anky, pilote sans ailes.   Anky, pilote sans ailes. EmptySam 12 Sep - 2:24

Agacée par l'arrogance du pilote et loin d'être convaincue par son grotesque exposé, Cassidy ne put s'empêcher d'émettre un rire mesquin. Elle quitta son bureau, un pass à la main et s'approcha du jeune homme.

Je n'y crois pas un instant. Néanmoins je dois vous remettre ce pass, vous aurez accès uniquement à la cantina. N'espérez pas y trouver des personnes suffisamment crédules pour croire à vos inepties. Quant à moi j'ai une nouvelle mission qui m'éloigne bien heureusement de vous et de vos histoires à dormir debout.

Tout en raccompagnant Anky à la sortie du poste de garde, elle ajouta :

Allez, vous êtes libre, mais n'oubliez pas que l'on vous surveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anky, pilote sans ailes. Empty
MessageSujet: Re: Anky, pilote sans ailes.   Anky, pilote sans ailes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anky, pilote sans ailes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Khandjar :: Enceinte exterieure :: Poste de garde-
Sauter vers: