Front Khandjar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartiers de l'Ordre de l'Ispahan et la Brigade Fantôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etrangers..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liam

liam


Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2009

Etrangers.. Empty
MessageSujet: Etrangers..   Etrangers.. EmptyDim 27 Sep - 13:54

Six jours, peut être plus, qu' Holly et Liam arpentaient les monts sableux d'Arrakis.
Arrachés, lors d'un rapt organisé par l'empereur, aux terres vertes de Poritrin; ils parcouraient errants les sols fumants de la planète Sable.
La chaleur accablante et le manque de nourriture pesaient sur leurs organismes.

- Ils nous faut faire une halte, holly.. nous ne tiendrons pas très longtemps à ce rythme là.
Quelques pas plus loin et alors que des contours vaporeux se dessinaient à l'horizon, elle répondit en soufflant.
- Je sais liam, je sais.. D'un geste elle lui indiqua la silhouette de ce bâtiment.
Tentons notre chance là bas mais je te préviens, je n'y resterais p..
La main de Liam se porta rapidement sur ces lèvres sèches, étouffant les mots qu'il ne voulait pas entendre.
Les yeux plissés, il la soutint par le bras pour alléger sa marche.
Il murmura.

- Tu en as besoin... autant que moi!
Epuisée, holly ne se sentit plus la force de répondre. Elle se laissa mener pendant de longues minutes.
Les yeux emplis de fatigue, sa tête penchée sur l'épaule de liam, elle ne prêtait pas attention aux puissants contreforts qui s'érigeaient désormais à quelques dizaine de mètres de leur position.
Liam s'arrêta. Saisissant holly par les épaules, il la regarda droit dans les yeux.

- Tu restes là dit il en menant sa main fragile sur la crosse de son arme.
- Holly tu m'entends !? tu ne bouges pas..Ses doigts lui serraient la paume sur le métal.
Elle acquiesça d'un signe de la tête.
Un sourire rassurant et Liam se tourna vers l'entrée de la citadelle.
Il avançait lentement, ses bras cachés sous la toile de son Distille, les poings armés.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Mac Coy
Responsable sécurité
Sergent Mac Coy


Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Etrangers.. Empty
MessageSujet: Re: Etrangers..   Etrangers.. EmptyDim 27 Sep - 14:59

Les portes du Krak s'ouvrirent dans un nuage de poussière, laissant échapper un groupe de soldats. Ils se placèrent en arc de cercle autour de l'intrus et le tinrent en joue. Derrière eux se tenaient, prêts à intervenir au moindre signe de Mac Coy, une nuée de médecins et de brancardiers.

Les gardes étaient tendus contrastant avec la relative quiétude de l'ancien sardaukar. Ce dernier cracha par terre et s'avança vers le guerrier. Sans prendre de pincettes, il commenta la situation :

"Ta dame est mourante et tu n'as pas l'air en grande forme non plus."

Il patienta quelques instants, portant une cigarette à sa bouche, avant de poursuivre :
"Si tu me remets tes armes, elle est sauvée... et toi aussi."
Il alluma sa clope et tira plusieurs bouffées, attendant la réponse de l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
liam

liam


Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2009

Etrangers.. Empty
MessageSujet: Re: Etrangers..   Etrangers.. EmptyDim 27 Sep - 15:46

Liam demeurait impassible.
Ce déploiement de force pour le moins surprenant ne l'affecta guère plus.
Alors qu'un nombre improbable de soldats prenaient place autour de lui, il sortit lentement les mains. Les rendant visible de tous. Il écarta précautionneusement les larges pans de son vêtement, découvrant ainsi sa ceinture et les armes qu'il portait.
Un coup d'oeil rapide sur le personnel médical le rassura sur les intentions de ces hommes.
L'homme à la cigarette semblait être leur chef.
Liam se mouvait calmement, sa main droite ôtant la sangle qui maintenait son matériel; il déposa son attirail au centre du cercle dont il était l'attraction.

- Elle a besoin d'eau et un peu de repos... rien de plus..
Nous ne vous demandons que quelques jours d'asile.
Liam s'adressait au Responsable, conscient que ce qu'il demandait n'avait rien d'une simple banalité..
Derrière lui, a quelques pas, holly avait perdu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Mac Coy
Responsable sécurité
Sergent Mac Coy


Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Etrangers.. Empty
MessageSujet: Re: Etrangers..   Etrangers.. EmptyDim 27 Sep - 16:10

Les mesures de sécurité avaient été renforcées depuis l'altercation en pleine cantina entre un nouvel arrivant et le Chancelier Sulliv'han. Cela avait vexé le sergent qu'on lui attribue une petite armée pour assurer le contrôle des arrivées mais il s'était plié à ces nouvelles règles, considérant qu'il avait en partie faillit à sa mission en laissant entrer le serpent au sein du nid.

Mac Coy fit un geste de la tête à l'intention des médecins qui se précipitèrent vers la jeune femme. Ne prêtant pas attention à ses plaintes, ils la placèrent sur un brancard avec une délicate fermeté et la conduisirent à l'intérieur du krak. Le sergent saisit alors les armes déposées au sol et invita l'homme à le suivre au poste de garde.

"T'as fait le bon choix. Ta demande est acceptée, l'Ordre de l'Ispahan n'a pas pour habitude de manquer à son devoir d'hospitalité."

Deux soldats s'étaient placés derrière l'étranger tandis que le petit groupe pénétrait dans la citadelle.
"Ta dame est à l'unité de soin, tu pourras la voir dans quelques minutes après nous avoir délivré quelques renseignements."
Revenir en haut Aller en bas
liam

liam


Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2009

Etrangers.. Empty
MessageSujet: Re: Etrangers..   Etrangers.. EmptyDim 27 Sep - 17:30

Liam s'exécuta, sans nul autre choix.
A mesure que ses pas foulaient le sol mouvant; les paroles du sergent, de plus en plus sourdes, lui martelèrent le crâne.
Il songeait, le visage devenu blême.

" L'unité de soin!..holly!..ils vont le voir..."
Il s'assit lentement. La chaise que lui indiquèrent les hommes armés craqua légèrement sous son poids.
- Sergent, puis je vous demander mon transmetteur s'il vous plait!? J'ai une chose à vous montrer.
Maccoy lui tendit l'appareil sans dire un mot. L'épaisse fumée qui enveloppait son visage masquait le soudain intérêt qu'il portait à cette conversation.
Liam ne put cacher son inquiétude, il n'en savait pas davantage que ce qu'il allait lui montrer.

- Sergent.. cette femme que vous venez d'emporter...holly.... elle n'est pas ce que vos médecins vous diront... J'ignore pourquoi elle est marquée, mais je vous le garantie... Elle n'est pas des leurs!
Ses mouvements moins assurés, Liam redonna l'outil holographique au Sergent... Une image bloquée sur l'ecran du transmetteur.
Sa voix était étouffée, lente.

- Il est tatoué sur son dos.
Etrangers.. LogobaseI
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Mac Coy
Responsable sécurité
Sergent Mac Coy


Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Etrangers.. Empty
MessageSujet: Re: Etrangers..   Etrangers.. EmptyDim 27 Sep - 23:46

L'ensemble des informations obtenus grâce à l'interrogatoire semblait correspondre avec les bases de données Khandjares. Mac Coy allait libérer Liam et le conduire jusqu'à l'unité médicale du Krak lorsque ce dernier lui apprit le secret de la jeune femme. D'abord surpris par cette révélation, le sergent contacta les médecins qui lui confirmèrent avoir trouvé une marque Inkvine sur leur patiente.

Le Khandjar semblait de bonne foie mais Mac Coy ne prit aucun risque. Il donna l'ordre à deux gardes de se positionner près de la chambre où se reposait la tatouée. Cela fait, il revint vers Liam.

"Comment expliques-tu qu'elle porte la marque de nos ennemis ?"
Revenir en haut Aller en bas
liam

liam


Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2009

Etrangers.. Empty
MessageSujet: Re: Etrangers..   Etrangers.. EmptyLun 28 Sep - 13:46

Liam resta quelques instants immobile, absorbé.
Cette question, il se l'était déjà posée. Ce jour ou dans un transporteur de la guilde, il aperçut le dos d'holly. Accroupie sur le sol parmi d'autres passagers, les épaules presque dénudée; il avait pris soin de la recouvrir. Cela s'était arrêté là. Jamais il n'avait abordé ce sujet avec elle.
Il releva la tête, son regard sondant l'homme balafré.

- Je ne l'explique pas..
Liam se leva calmement.
- L'avez vous regardé Sergent! voyez vous en elle une quelconque menace ?.
Les muscles tendus il poursuivit.
- Nous repartirons dès que possible. Je ne souhaite pas que cet endroit devienne sa cellule..
Le regard froid, le timbre de sa voix changea perceptiblement.
- N'est ce pas Sergent ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Mac Coy
Responsable sécurité
Sergent Mac Coy


Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Etrangers.. Empty
MessageSujet: Re: Etrangers..   Etrangers.. EmptyMar 29 Sep - 23:34

Mac Coy était perplexe. Il ne prêta pas attention à la menace à peine dissimulée de Liam, entrant dans les bases de données les dernières informations au sujet d'Holly et de son compagnon.
"Vous serez tout les deux libres d'aller et de venir, le Krak n'est pas une prison. Il nous arrive de recevoir des Inkvines dans nos murs alors nous ne refuserons pas l'hospitalité à des Khandjars, même si l'un d'entre eux porte la marque de l'ennemi sur sa peau."

Le sergent se leva et quitta le bureau, invitant Liam à le suivre d'un geste du bras.
"Je te conduis jusqu'à elle. Elle doit sans doute dormir, vous pourrez profiter de la suite le temps que vous le voudrez. Passez quand même au poste de sécurité avant de quitter la citadelle."

Une fois devant la porte de la chambre, l'ancien sardaukar lui remit deux pass.
"Vos accès à la cantina ont été validé, on s'y croisera surement."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrangers.. Empty
MessageSujet: Re: Etrangers..   Etrangers.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrangers..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Khandjar :: Enceinte exterieure :: Poste de garde-
Sauter vers: