Front Khandjar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartiers de l'Ordre de l'Ispahan et la Brigade Fantôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Takho

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takho




Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2010

Takho Empty
MessageSujet: Takho   Takho EmptyVen 23 Juil - 2:46

Bien le bonjour cher gardien, je m'adresse aujourd'hui à vous sous la presse de Messire Vilyan, longtemps simple moissonneur j'ai enfin décidé de rejoindre la lutte armée pour le Duc. (/hrp je vais faire court parce que je n'ai pas trop de temps en ce moment, boulot, trois enfants en bas age, madame en vacances et surtout deux chambre à réamménagées mur et sol désolé) Aussi je viens me présenter à votre bureau recruteur. je suis présent depuis déjà fort longtemps sur cette planète, et ai eu de nombreux suzerains sous obédience ducale, dont entre autre la police khandjar avant d'errer à la tête de mes moissonneuses afin d'apporter une forte contribution financière à notre maison.
Je me tient à votre disposition pour tout information complémentaire que vous jugerez utiles de me demander.
Mes sincères et respectueuses salutations.
Revenir en haut Aller en bas
snikch
Commandeur des Chevaliers
snikch


Messages : 508
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 36
Localisation : Nord de Montpellier

Takho Empty
MessageSujet: Re: Takho   Takho EmptyVen 23 Juil - 16:14

Snikch bondit de l'ombre comme il en avait l'habitude tout en faisant un mouvement de Cape des Ténèbres dont il avait le secret.


Bonjour Takho, je me présente Snikch, maître asssassin, commandeur des chevaliers de l'Ispahan. Je m'occupe en ce moment du recrutement et votre profil est idéal. Snikch survola le CV du champion puis s'exclama:

Vos états d'armes ne sont pas en votre faveur mais je suis persuadé qu'au sein d'un groupe soudé comme les Gardiens de l'Ispahan, vous deviendrez un grand combattant.


Revenir en haut Aller en bas
Dizzye

Dizzye


Messages : 334
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 55
Localisation : BROIN (21)

Takho Empty
MessageSujet: Re: Takho   Takho EmptyVen 23 Juil - 22:19

Salut Takho !

HRP: Ouille je te comprend, dur dur! Laughing
Moi je viens de passer en peu de temps au statut de celibataire locataire d'1 T2 45m2 tele + pc, au statut de conjoint d'une maison de 120m2 RDC et 100m2 (2x) etage et sous-sol, etage a isoler-amenager entierement, terrain de 5000m2 + ecuries et 3 chevaux aux box (a curer tous les jours), 3 aux pres, et madame enceinte qui n'a qu'un mot: "Arbeit!" lol!





Dizzye vit approcher un homme tout poussiereux, encore un qui avait ete dans le desert depuis trop longtemps se dit'elle. IL n'avait pas l'air d'un grand militaire, mais pas non plus d'une "nunuche", elle le regarda avec curiosité. .....

- Bonjour Messire Takho, bienvenu au Krak des Chevaliers de L'ISpahan. Je vois que le Grand Maitre vous a deja alpagué, venez donc plus emplement faure notre connaissance, je suis sur que vous vousplairez dans l'Ordre et l'ordre des GDI, surtout si vous aimez casser de l'Inkvine.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Mac Coy
Responsable sécurité
Sergent Mac Coy


Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Takho Empty
MessageSujet: Re: Takho   Takho EmptyMar 27 Juil - 0:26

Le sergent, le cigare vissé aux lèvres s'approcha à son tour du nouvel arrivant.

Voici votre pass, on vous attend à l'intérieur parait il!

Bizarrement, vous avez déja le statut de Gardien alors que je ne vous avez encore jamais croisé, vous étes donc autorisé à pénétrer dans l'enceinte de la citadelle avec vos armes.

Que la confiance, qu'on pour vous le Grand maitre et le chevalier Vilyan ne s'avère pas mal placé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takho Empty
MessageSujet: Re: Takho   Takho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Khandjar :: Enceinte exterieure :: Poste de garde-
Sauter vers: