Front Khandjar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartiers de l'Ordre de l'Ispahan et la Brigade Fantôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Galindan de Brélande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galindan

Galindan


Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 56

Galindan de Brélande Empty
MessageSujet: Galindan de Brélande   Galindan de Brélande EmptyJeu 9 Sep - 20:13

Galindan arriva par le désert, à pied, et s'approcha du Krak de l'Ispahan.

Il vit le poste de garde, mais avant de s'en approcher, il observa les alentours. Ne voyant rien de suspect, il s'approcha discrètement du poste de garde et s'adressa au garde qui lui tournait le dos et ne l'avait visiblement pas entendu approcher. D'une voix forte, un sourire au coin des lèvres, il dit :


Bien le bonjour Messire!

Le Garde se retourna instantanément en le mettant en joue...

Holà mon ami, du calme! Vous m'excuserez, mais je n'ai pu m'empêcher de vous jouer ce petit tour... Smile
Je me présente, Galindan de Brélande, Second de la Coalition Bleue.
Je viens rendre une petite visite aux Gardiens de l'Ispahan, le Commandeur Snickh étant passé dans nos nouveaux locaux...
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Cassidy
Adjointe sécurité
Caporal Cassidy


Messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

Galindan de Brélande Empty
MessageSujet: Re: Galindan de Brélande   Galindan de Brélande EmptyJeu 9 Sep - 22:12

Depuis longtemps seul le va et vient des chevaliers de l'Ispahan et de quelques habitués rythmaient les monotones journées de travail du caporale, par conséquent elle se permettait depuis peu d'emmener quelques livres avec elle pour passer le temps en gardant un oeil distrait sur les écrans de controle.

Lorsque la voix la surpris, Cassidy prouva pour autant qu'elle n'avait rien perdu de ses réflexes et si au tout dernier moment elle n'avait pas reconnu des insignes Khandjars, le visiteur se serait trouvé victime d'un tir de blaster.


Merde!!

T'es con ou quoi, j'ai failli te buter!

Puis entendant la présentation de l'inconnu et son rang dans son escouade, Cassidy radoucit immédiatement le ton.

Excusez moi Monsieur, vous m'avez surprise en pleine vérification des installations de surveillance de la citadelle.

Si vous voulez bien passer dans ce sas de controle et déposer vos armes ici, je vais procéder aux vérifications d'usages avant de vous remettre votre pass visiteur.
Vous pourrez récupérer vos armes en sortant de la citadelle, seul les chevaliers peuvent y entrer armé.

Puis avec un sourire séducteur...

Si vous pouviez passer sous silence, cet incident, je vous en serez reconnaissant, mes supérieurs, ne sont pas toujours compréhensifs sur ce genre de sujet....
Enfin, bref, je vous en serez reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Galindan

Galindan


Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 56

Galindan de Brélande Empty
MessageSujet: Re: Galindan de Brélande   Galindan de Brélande EmptyJeu 9 Sep - 23:35

Quand le Caporal de garde lui adressa la parole, un bref éclair de surprise apparu dans les yeux de Galindan qui ne s'attendait pas à avoir affaire à un, ou plutôt une, si jolie Caporale...

Il répondit à son sourire séducteur par son plus beau sourire enjoleur qu'il garda sur les lèvres le temps de passer dans le sas et de déposer ses armes...
Les formalités une fois terminées, il lui murmura :


Un incident dites-vous, je ne sais de quoi vous voulez parler gente Dame...
Mais j'espère que vos vérifications vous ont données entières satisfactions.... Wink Smile


Puis Galindan attendit tranquillement que la charmante Caporal l'autorise à entrer dans la Citadelle...
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Cassidy
Adjointe sécurité
Caporal Cassidy


Messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

Galindan de Brélande Empty
MessageSujet: Re: Galindan de Brélande   Galindan de Brélande EmptyVen 10 Sep - 19:47

Tout est en règle, voici votre pass visiteur.

Vos accès sont certes réduits, mais ils nous permettront peut étre de nous rencontrer à la cantina à la fin de mon service.

Bonne visite et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Galindan

Galindan


Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 56

Galindan de Brélande Empty
MessageSujet: Re: Galindan de Brélande   Galindan de Brélande EmptySam 11 Sep - 13:08

Si vous passez à la cantina, vous m'y verrez probablement...
Et merci pour le pass... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galindan de Brélande Empty
MessageSujet: Re: Galindan de Brélande   Galindan de Brélande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galindan de Brélande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Khandjar :: Enceinte exterieure :: Poste de garde-
Sauter vers: