Front Khandjar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartiers de l'Ordre de l'Ispahan et la Brigade Fantôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zack Morris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zack morris

zack morris


Messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 44
Localisation : naoned

Zack Morris Empty
MessageSujet: Zack Morris   Zack Morris EmptyJeu 9 Avr - 23:56

Zack fit ses premiers pas dans ces lieux qu'il découvrait

Je vous salue.
Je suis le Major Zack Morris, lieutenant de la Brigade Fantôme.
Je viens ici pour optimiser notre éfficacité sur les fronts mais également pour avoir des conseils sur les véhicules notamment le golgothas dont la BF a fait récemment l'acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Mac Coy
Responsable sécurité
Sergent Mac Coy


Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Zack Morris Empty
MessageSujet: Re: Zack Morris   Zack Morris EmptyVen 10 Avr - 0:12

Le sergent, le cigare rivé à son visage se dirigea droit vers zack morris.

Bienvenu lieutenant,
Je viens à l'instant de recevoir des consignes du grand maitre pour vous laisser passer....
Il m'a mème dit qu'après avoir vérifier l'identité des fantomes, je pouvais vous remettre un Pass en vous dispensant de passer par le Sas de controle afin d'y déposer vos armes.

Foutre dieu!

C'est qu'il doit avoir une sacré, putain de confiance en votre foutu escouade pour vous faire autant confiance et passer outre mes conseils!

Après avoir pianoté sur un écran.

Vous étes bien le lieutenant Morris, lieutenant de la BF.

Voici votre pass!

Hey mon gars!

C'est pas parceque le Grand maitre vous tient en haute estime que je vous tiens pas pour autant à l'oeil, alors pas de grabuge ou vous aurez à faire avec moi.

L'homme machouillé nerveusement son cigare et semblait tout à fait inconscient des risques qu'il prenait en parlant ainsi à l'un des plus redoutables guerrie Khandjar qu'il lui ait été donné de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Cassidy
Adjointe sécurité
Caporal Cassidy


Messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

Zack Morris Empty
MessageSujet: Re: Zack Morris   Zack Morris EmptyVen 10 Avr - 0:28

Cassidy sourit lorsqu'elle entendit la tirade de son supérieur. Quand Zack passa à côté d'elle elle lui indiqua :
Vous devriez demander conseil à Snikch. Il est de loin le plus expérimenté d'entre les Gardiens en ce qui concerne le pilotage de ces engins.
Revenir en haut Aller en bas
job

job


Messages : 37
Date d'inscription : 09/04/2009

Zack Morris Empty
MessageSujet: Re: Zack Morris   Zack Morris EmptySam 11 Avr - 20:17

job avait quitté le campement de la BF juste après zack et il l'avait suivi de près sur la route avant d'arriver jusqu'ici.

Il était arrivé juste à temps pour voir zack entrer, et surtout, il avait pu voir que la sentinelle était folle de rage de devoir le laisser passer sans rien pouvoir lui dire.

job se décida à lui emboiter le pas pour entrer dans le fort, tout en espérant que le garde ne l'arrête pas à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiaparano.com
Sergent Mac Coy
Responsable sécurité
Sergent Mac Coy


Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Zack Morris Empty
MessageSujet: Re: Zack Morris   Zack Morris EmptyDim 12 Avr - 5:25

Il retira le cigare de sa bouche et grommela à l'arrivée de ce nouveau mantat dont il connaissait déjà le nom.
Mentat Job.... Je viens d'avoir de nouvelles consignes. D'après le grand Maitre et son Chancelier vous faites désormais partie des meu... des occupants de cette place. Je n'ai donc pas à contrôler votre équipement. Entrez, faites comme chez vous. Mais sachez également que je vous garde à l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Ryand

Ryand


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne !

Zack Morris Empty
MessageSujet: Re: Zack Morris   Zack Morris EmptyMer 15 Avr - 18:37

Ryand pénétra dans l'enceinte de la Commanderie de l'Ispahan alors que le Lieutenant Job discutait avec un homme peu ragoutant. Enfin, l'allure du jeune mentat ne valait guère mieux. Une barbe maltaillée camouflait à peine les os saillant de son visage. Ses longs cheveux gras et plein de sueur collait à sa peau. Les pupilles bleus-noires de ses yeux injectés de sang était anormalement dilatées. Son uniforme de Lieutenant Fantôme était sale et mal entretenue. Le mentat sortit une petite pipe en bois stylisé mais usée. Elle semblait assez précieuse. Il y fourra quelques herbes et l'alluma. Il tira une bouffé puis se dirigea vers le Sergent a la suite du Lieutenant Job qui était passé. Il dit à l'homme au cigare d'une voix éraillé :

- Hum... Je me présente Ryand Artecyl Lieutenant Fantôme. On m'as dit de venir par ici pour m'installer dans mes nouveaux appartements avec mes amis brigadiers ...

Il adressa un regard interrogateur à son interlocuteur avant de tirer une grande boufée sur son étrange pipe qui dégageait une fumée blanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zack Morris Empty
MessageSujet: Re: Zack Morris   Zack Morris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Morris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Khandjar :: Enceinte exterieure :: Poste de garde-
Sauter vers: