Front Khandjar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartiers de l'Ordre de l'Ispahan et la Brigade Fantôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Visite furtive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wiesarek




Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2009

Visite furtive Empty
MessageSujet: Visite furtive   Visite furtive EmptySam 18 Avr - 21:30

N'ayant pu se libérer plus tôt, Wiesarek arriva enfin au point de rendez-vous donné par Murbella. Sur la route, l'idée de se retrouver en tête à tête avec Murbi lui avait traversé l'esprit mais lorsqu'il aperçut le Golgotha de Zack, il comprit qu'il n'était pas convier à une réunion tupperware, l'image de Zack en tablier rose lui apparut.

Le soleil tape drolement fort en ce moment ou peut-être la déshydratation ?

Il se décida enfin de s'approcher du poste de garde.

Bonjour sentinelle,

je me présente, Major Wiesarek, combattant de la BF, j'ai reçu une invitation de la part de Dame Murbella à cette adresse, suis je noté sur votre liste svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Mac Coy
Responsable sécurité
Sergent Mac Coy


Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Visite furtive Empty
MessageSujet: Re: Visite furtive   Visite furtive EmptySam 18 Avr - 21:37

Le sergent regarda sa liste, y trouva le nom, puis ronchonna :
Vous êtes de la BF, vous n'avez pas besoin d'invitation!
Vous n'avez pas l'air d'être au courant mon ptit mais il parait que c'est chez nous que vous vivez maintenant...

Voyant l'hésitation du mentat :
Tu veux ma photo?! Qu'est ce que tu attends, entre!
Revenir en haut Aller en bas
Wiesarek




Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2009

Visite furtive Empty
MessageSujet: Re: Visite furtive   Visite furtive EmptyDim 19 Avr - 11:38

Wiesarek était arrivé en totale décontraction puisque ce lieu devait être amicale mais la réaction quasi agressive de la sentinelle le laissa perplexe, son visage s'assombri.

Tout d'abord je ne viens pas dans une nouvelle demeure sans invitation, MON P'TIT !

Ensuite je constate que le respect du grade ne vous écorche pas la tronche SERGENT, nous sommes nous déja croisés par le passé pour m'accueillir avec tant de familiarité, je ne crois pas, vous avez l'art de cramer vos cartouches dès la première rencontre.

Je vais également vous préciser une chose MON P'TIT, étant donné que nous allons être amenés certainement à nous recroiser, les mots d'ordre de la BF sont honneur et sacrifice, personnellement j'y rajouterai volontier : respect, rigueur et discipline, des valeurs qui apparement ont tendance à se perdre ces derniers temps mais nous aurons certainement l'occasion d'en rediscuter.

Bonne journée tout de même !

Wiesarek hésita à faire demi-tour mais il se ravisa, il avait promis à Murbella qu'il serait présent, il décida donc d'entrer dans le batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite furtive Empty
MessageSujet: Re: Visite furtive   Visite furtive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite furtive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murbella en visite
» Visite officielle
» En visite officielle
» Visite personnelle...
» visite aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Khandjar :: Enceinte exterieure :: Poste de garde-
Sauter vers: