Front Khandjar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartiers de l'Ordre de l'Ispahan et la Brigade Fantôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hari dans tous ses etats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara Ciryatan

Sara Ciryatan


Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2009

Hari dans tous ses etats Empty
MessageSujet: Hari dans tous ses etats   Hari dans tous ses etats EmptyMar 5 Mai - 19:43

Sara s'etait assise sans mot dire au garde a l'entrée de la citadelle. Elle alluma son holo et entrepris d'envoyer un message succint au chancelier des GDI pour lui demander si elle et Hari Seldon de l'ECU pourraient louer le temps d'une matine un des forts beaux et confortables salon de la citadelle GDI-BF.
C'etait le seul endroit sur pour discuter sereinement du probleme d'intelligence militaire qu'elle voulait aborder avec lui.
Encore fallait-il qu'il vienne...

Elle fixa l'horizon et, tout en caressant Sénèque se concentra sur la résonnance des choses qui l'entouraient.


Dernière édition par Sara Ciryatan le Mar 5 Mai - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Mac Coy
Responsable sécurité
Sergent Mac Coy


Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Hari dans tous ses etats Empty
MessageSujet: Re: Hari dans tous ses etats   Hari dans tous ses etats EmptyMar 5 Mai - 20:56

Vous serez plus à l'aide à l'intérieur pour expliquer votre demande aux responsables de la citadelle.

J'attendrai, pour ma part de pieds ferme cet inkvine...
Selon les instructions qu'on me donnera, je lui délivrerai ou non un pass...

Faudrait voir à se calmer sur les invitations d'inks ici!
Se rendent pas compte du boulot que ca nous fait... Grommela le sergent, tout en lachant une grande bouffée de son cigare et en fixant l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Mac Coy
Responsable sécurité
Sergent Mac Coy


Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Hari dans tous ses etats Empty
MessageSujet: Re: Hari dans tous ses etats   Hari dans tous ses etats EmptyMar 5 Mai - 21:25

Le terminal du poste de garde sonna. Mac Coy revint au près de Sara après avoir lu le message.

C'est bon madame. Un salon privé a été aménagé pour vous et ce Hari. Signifiez lui qu'il peut se rendre ici mais que nous garderont un oeil sur lui hors du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ciryatan

Sara Ciryatan


Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2009

Hari dans tous ses etats Empty
MessageSujet: Re: Hari dans tous ses etats   Hari dans tous ses etats EmptyMar 5 Mai - 22:33

Le garde qui maugérait dans le fond de sa guérite était telle une mouche et l'espace d'un instant troubla sa concentration. Quelques respoiration profondes et le garde disparu de son espace de conscience.
Lorsqu'il revint, Sara se leva, souri et le remercia de son obligeance avant de se rasseoir sur le meme banc.


Hari viendra-t-il ?

murmurra-t-elle a la fois pour elle et son petit Fennec qui haletait a ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ciryatan

Sara Ciryatan


Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2009

Hari dans tous ses etats Empty
MessageSujet: Re: Hari dans tous ses etats   Hari dans tous ses etats EmptyJeu 7 Mai - 21:01

Un bruit mat et doux sorti Sara de son attente. Le message holo etait clair. La negociation n'était pas envisageable dans les conditions strategiques actuelles.
D'un soupir Sara se leva, suivie de Seneque et salua le sergent qui la regardait partir d'un air soupconneux.

Elle contacta immediatement le Chancelier.


Sulliv'han, ...

Salut. Oui ca va. Je voulais te dire pour Hari. Il ne viendra pas. Tu peux fermer la salle et l'utiliser pour les Inkvines qui viennent.

Sara sourit legerement a l'evocation de la visite de IX, qui avait visiblement laissé Sulliv'han plus détendu et espiègle.

Bon je te laisse. Mon fennec me mordille les chevilles. Il a faim apres avoir attendu si longtemps...

Ouaip... Je passerai le message à Arthur. Sans problemes. Ciao ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hari dans tous ses etats Empty
MessageSujet: Re: Hari dans tous ses etats   Hari dans tous ses etats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hari dans tous ses etats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le PC sécurité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Khandjar :: Enceinte exterieure :: Poste de garde-
Sauter vers: