Front Khandjar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartiers de l'Ordre de l'Ispahan et la Brigade Fantôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DIGNUS EST INTRARE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadès

Hadès


Messages : 25
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 49
Localisation : Poitiers

DIGNUS EST INTRARE Empty
MessageSujet: DIGNUS EST INTRARE   DIGNUS EST INTRARE EmptyLun 24 Aoû - 22:32

Des milliards de billions de kilomètres et quelques dizaines d'astroport, plus loin, et mes pas se perdaient sur la planète sans piste. Peut-être rien de plus normal pour un prénommé Hadès que de se perdre, les hommes avaient déjà perdu ma trace et ce cognomen me collait seul et si bien.


Le Krak s'élevait à l'horizon. Mais en rien les hologrammes que me diffusait ma nourrice Sue ne me préparaient à la violence du choc visuel. J'avais le sentiment de le ressentir jusque dans ma cage thoracique comme si mon cœur allait en sortir.

Toutes ces années passées et devant moi le but ultime de ma quête se dressait majestueux et impénétrable. J'allais enfin pouvoir mettre un nom, un visage sur cet homme.

A l'étroit dans mon uniforme de la Lame, le sas s'ouvrait lentement et une certaine fraîcheur passait entre les jambes de l'homme qui venait sans doute pour accueillir le périeque que je suis.

Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Mac Coy
Responsable sécurité
Sergent Mac Coy


Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

DIGNUS EST INTRARE Empty
MessageSujet: Re: DIGNUS EST INTRARE   DIGNUS EST INTRARE EmptyLun 24 Aoû - 23:02

Le sergent se tenait devant le nouvel arrivant. Malgré sa carrure imposante pour un humain, sa silhouette paraissait minuscule dans l'ouverture de la gigantesque porte. Il se protégeait les yeux des grains de sable qui venait fouetter son visage.
Intrigué par l'uniforme de la Lame il haussa la voix pour couvrir le bruit du vent et s'adresser au jeune homme :


Bonjour, Je suis le Sergent Mac Coy, responsable de la sécurité. Que voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Messages : 25
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 49
Localisation : Poitiers

DIGNUS EST INTRARE Empty
MessageSujet: Re: DIGNUS EST INTRARE   DIGNUS EST INTRARE EmptyMar 25 Aoû - 8:04

Bonjour Planton,

Mon petit ornicoptère s'est abimé non loin d'ici et mon clone mécanicien a commencé les réparations. Fichu tempête. Nous avons eu milles peines à le porter jusqu'à un petit éperon rocheux afin de ne pas être déranger dans nos opérations.

Je sollicite l'hospitalité millénaire de l'Ordre pour me ravitailler dans votre mess. De plus je venais au Krak car je crois que l'un de mes parents proches est l'un des vôtres.

Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Mac Coy
Responsable sécurité
Sergent Mac Coy


Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

DIGNUS EST INTRARE Empty
MessageSujet: Re: DIGNUS EST INTRARE   DIGNUS EST INTRARE EmptyMar 25 Aoû - 14:54

"Planton". Mac ne connaissait pas ce mot. Il grimaça pensant que c'était une insulte mais en fit abstractionpar peur du ridicule.

Jeune homme, pour ce qui est de l'hostitalité tu ne t'es pas trompé. Tu peux entrer à condition de laisser toutes tes armes dans ce sas (pointant du pouce le couloir qui se trouvait derrière lui).
Qui dois-je annoncer et quel est le nom du parent que tu recherche?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Messages : 25
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 49
Localisation : Poitiers

DIGNUS EST INTRARE Empty
MessageSujet: Re: DIGNUS EST INTRARE   DIGNUS EST INTRARE EmptyMer 26 Aoû - 8:27

"Je me prénomme uniquement Hadès, je n'ai point d'autres noms à ce jour. Voici mes armes"
Joignant le geste à la parole, je déposais comme indiqué celles-ci dans le réceptacle.

En me penchant, je fus interpellé par les hommes dont nombres d'inkvines, qui avaient péri devant cette porte. Malgré la haine viscérale dans leurs propos, je ressentais l'effroi que leurs derniers instants leur avaient laissés sur ce lieu. Seth Mc Marduk, rimrim, Warlord... Chers esprits, chers lares, portez vous bien et que cette terre vous soient légères.

"Planton, me voici inoffensif, laisse-moi pénétrer jusqu'à votre cantine. Là je lierai connaissance avec les Gardiens et attendrait de pouvoir surprendre mon parent".

Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Mac Coy
Responsable sécurité
Sergent Mac Coy


Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

DIGNUS EST INTRARE Empty
MessageSujet: Re: DIGNUS EST INTRARE   DIGNUS EST INTRARE EmptyMer 26 Aoû - 10:39

Le sergent n'avait aucune raison de refuser. Bien qu'intrigué par ce nouvel arrivant il le laissa passer.

Très bien, vous pouvez entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIGNUS EST INTRARE Empty
MessageSujet: Re: DIGNUS EST INTRARE   DIGNUS EST INTRARE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIGNUS EST INTRARE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Khandjar :: Enceinte exterieure :: Poste de garde-
Sauter vers: