Front Khandjar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartiers de l'Ordre de l'Ispahan et la Brigade Fantôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un mentat sortant du désert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olum Ringu

Olum Ringu


Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2009

Un mentat sortant du désert Empty
MessageSujet: Un mentat sortant du désert   Un mentat sortant du désert EmptyVen 27 Fév - 0:51

Le soleil était couchant lorsqu'on vit un homme sortir du désert. Il s'agissait du chef de la CKPE.

Celui-ci se rendait, comme demandé, devant le poste de garde qui se trouvait à l'entrée du domaine réservé des Gardiens de l'Ispahan. Les lieux lui étaient encore inconnus. Et c'est d'un pas méfiant et prudent qu'il avançait.


Bonsoir à vous,

Je me nomme Olum Ringu... mais vous pouvez m'appeler Olum. Je désire m'entretenir avec le chancelier Sulliv'Han.
Revenir en haut Aller en bas
Sulliv'Han
Chancelier
Sulliv'Han


Messages : 671
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 40
Localisation : Nomade

Un mentat sortant du désert Empty
MessageSujet: Re: Un mentat sortant du désert   Un mentat sortant du désert EmptyVen 27 Fév - 0:59

Sulliv'Han sortit de la Forterresse et s'adressa à la femme qui gardait l'entrée.

C'est bon Cassidy, j'attendais cet homme. Je m'occupe de lui.

Se tournant vers l'arrivant :

Bonjour Olum, merci d'avoir répondu à mon invitation.
Dépose tes armes dans le sas et suis moi à l'intérieur. Hewitt et les commandeurs devraient nous rejoindre au salon diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Cassidy
Adjointe sécurité
Caporal Cassidy


Messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

Un mentat sortant du désert Empty
MessageSujet: Re: Un mentat sortant du désert   Un mentat sortant du désert EmptyVen 27 Fév - 1:08

Bien chancelier,

Je remettrai un pass d'accès à cet homme, dès qu'il aura passé le sas et qu'il m'aura remis ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Olum Ringu

Olum Ringu


Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2009

Un mentat sortant du désert Empty
MessageSujet: Re: Un mentat sortant du désert   Un mentat sortant du désert EmptyVen 27 Fév - 1:11

Olum répondit d'un signe de tête au Chancelier puis s'approcha du sas et du garde.

Je suis sur que vous prendrez le plus grand soin de ma claymore. D'ailleurs je serai prêt à vous confier bien plus que mon arme contre un sourire.

Olum n'avait pas croisé de vrai femme depuis plusieurs mois maintenant. En dehors d'Augustine...

Ce manque de pratique se faisait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mentat sortant du désert Empty
MessageSujet: Re: Un mentat sortant du désert   Un mentat sortant du désert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mentat sortant du désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mentat se présente ...
» Une simple Mentat en visite
» Le nouveau Mentat Victorius Illustrius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Khandjar :: Enceinte exterieure :: Poste de garde-
Sauter vers: