Front Khandjar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartiers de l'Ordre de l'Ispahan et la Brigade Fantôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le nouveau Mentat Victorius Illustrius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Victorius




Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2010

Le nouveau Mentat Victorius Illustrius Empty
MessageSujet: Le nouveau Mentat Victorius Illustrius   Le nouveau Mentat Victorius Illustrius EmptyMer 14 Juil - 23:48

Cela faisait maintenant un mois et demi que Victorius parcourait le désert immense d'Arrakis suivant sa formation au sein de la Jeune Garde. Il avait reçu un message du Commodore Snikch l'invitant à le rejoindre au QG des Gardiens de l'Ispahan. Une carte accompagnait le message et permettait de trouver ce lieu dont il n'avait aucune connaissance.

Le voyage fut donc entreprit. Victorius parcouru le trajet à pied traversant de grands déserts sous le soleil brûlant d'Arrakis. La chaleur causait à Victorius un grande soif qui se déshaltérait grâce à sa gourde d'eau.

Le désert, toujours le désert. Mais où donc ce trouvait cette citadelle? La distance ne semblait pourtant pas si grande... La gourde vide, la soif l'accablait maintenant depuis quelques heures. Victorius fit donc une pose pour fouiller son sac, mais rien de ce qu'il transportait ne pouvait apaiser sa soif. Il n'avait pas reçu de ravitaillement depuis son arrivée sur Arrakis et n'avait donc que le minimum et quelques effets personnels. Reprenant la route, il oublia la soif ou du moins essaya.

Quelques heures plus tard, trébuchant et titubant, Victorius aperçu enfin un bâtiment et en prit la direction. La chaleur était maintenant si intense et la déshydratation devenait une forte préoccupation, son état s'en resentant. Il voyait maintenant les grandes portes de cet édifice.

À 100 pas de la porte, Victorius tomba à genoux, mais il continua en se servant en plus de ses mains. À 80 pas, il s'écroula et se releva. À 65 pas, il s'écroula à nouveau. Incapable de se relevé, il rampa. À 60 pas, il s'immobilisa, insconcient.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Mac Coy
Responsable sécurité
Sergent Mac Coy


Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Le nouveau Mentat Victorius Illustrius Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mentat Victorius Illustrius   Le nouveau Mentat Victorius Illustrius EmptyJeu 15 Juil - 0:16

Le sergent vint à la rencontre de l'homme épuisé. Il l'attrapa par l'épaule, frappa légèrement ces joues. Lorsque le jeune homme se réveilla il lui tendit un bidon d'eau.

Hey gamin! Tu ne vas tout de même pas rester dessécher devant le Krak! Le Grand Maitre ne me le pardonnerait pas et je serai bon pour un remontage de bretelle en règle...

Dressant l'inconnu et passant l'un de ses bras autour de son cou :
Je vais t'aider. Profite des quelques mètres qu'il te reste pour me dire qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Cassidy
Adjointe sécurité
Caporal Cassidy


Messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

Le nouveau Mentat Victorius Illustrius Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mentat Victorius Illustrius   Le nouveau Mentat Victorius Illustrius EmptyJeu 15 Juil - 20:32

Sergent!

Sauf votre respect, cet homme semble complètement déshydraté, si vous le souhaitez, je vais vérifier son identité d'après son numéro de matricule, pendant que vous l'emmènerez à l'infirmerie.

Puis se rendant compte qu'elle venait de réprimander son supérieur, Cassidy se fit toute petite.

Enfin...
C'est vous qui donnez les ordres sergent...
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Mac Coy
Responsable sécurité
Sergent Mac Coy


Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Le nouveau Mentat Victorius Illustrius Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mentat Victorius Illustrius   Le nouveau Mentat Victorius Illustrius EmptyJeu 15 Juil - 20:45

Grommelant, un peu irrité.
Je vois bien qu'il est déshydraté. Je viens de lui donner un bidon! C'est un Khandjar non? Il est bien capable de parler... C'est quand même pas... ...

Le temps qu'ils se chamaillent ils étaient arrivés au poste de garde. Le sergent assit le jeune homme inconscient sur la première chaise venue, le fouilla et lui retira ses armes sous le regard furieux du caporal. Puis il se retira, grognon.
Je te le laisse, occupe toi de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Victorius




Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2010

Le nouveau Mentat Victorius Illustrius Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mentat Victorius Illustrius   Le nouveau Mentat Victorius Illustrius EmptyJeu 15 Juil - 22:35

Victorius fut reveillé par quelques claques au visage. Un homme homme lui tendait un bidon. D'un geste rapide, il attrappa le bidon et en but une gorgée, une longue gorgée, puis manquant de forces pour retenir le bidon au niveau de ses lèvres, laissa retomber le bidon sans toute fois le lâcher. Les réflexes y étaient encore.

À demi conscient, quelques paroles vagues atteignirent la conscience de Victorius: ... Krak.... Grand Maître.... remontage....

Il se releva et marcha avec l'aide de l'homme. Il se sentait étrangement léger et pourtant si faible.

L'homme parlait encore, mais les mots ne se rendaient pas à sa conscience. Des réflexions éclairent passaient dans son esprit: Où suis-je? Ami ou ennemi? Que faire?

Une autre voix émergea alors d'une silouette se détachant de la citadelle, mais tout ce qu'il comprit fut: identité... matricule... emmènerez... sergent.

L'homme qui aidait Victorius sembla répondre à l'autre étranger. Les mots déshydraté, Khandjar et parler atteignirent sa conscience qui se réveillait lentement. La peur s'immisçait dans son esprit. Était-il devenu prisonnier des Inkvines? Il n'en avait pas vu et ne savait pas encore à quoi ressemblait cet ennemi. Était-ce un interrogatoire?

L'homme le déposa sur une chaise et le fouilla, lui enlevant les deux seules armes dont il semblait disposé. Puis l'homme s'éloigna. Aussitôt, Victorius réagit du mieux qu'il put. Il lâcha le bidon qui tomba au sol et porta sa main droite à sa botte droite et détacha une petite tige pointu parfaitement bien dissimulé à l'intérieur. Il se releva alors en tentant de pointer l'objet vers les inconnus. L'effort fut trop difficile et il s'écroula à nouveau au sol incapable de bouger et à nouveau insconcient. La tige était tombé dans le salle à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
snikch
Commandeur des Chevaliers
snikch


Messages : 508
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 36
Localisation : Nord de Montpellier

Le nouveau Mentat Victorius Illustrius Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mentat Victorius Illustrius   Le nouveau Mentat Victorius Illustrius EmptyVen 16 Juil - 19:04

Un vrombissement assourdissant se fit entendre à l'horizon, tel un mirage, une machine de guerre se profilait à l'horizon. L'étendard Khandjar flottait au sommet du quadripode mécanique.


La machine s'arrêta à l'entrée du poste de garde. Le cockpit s'ouvra laissant dégager des volutes de vapeur d'eau. Le Maître assassin Snikch apparut. Il s'extirpa du cockpit et bondit sur le sol. Il se redressa doucement et observa la scène.

La jeune Cassidy observait Snikch avec des jumelles alors qu'elle se tenait à moins d'un mètre de ce dernier.

Snikch s'exclama:
surveillez donc votre hôte au lieu de m'observer de si près, je suis en sueur, la climatisation du Fléau de l'Ispahan me joue des tours.

Voyant l'individu dans les vapes, Snikch sortit une fiole de sa combinaison de combat. Il dévissa le bouchon et l'agita sous le nez du jeune homme. Une forte odeur d'épice le réveilla.

Snikch, un peu bourru cria sur l'inconnu: Ton nom ?! Quelle est la raison de ta venue au sein de notre Ordre ?!


Revenir en haut Aller en bas
Victorius




Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2010

Le nouveau Mentat Victorius Illustrius Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mentat Victorius Illustrius   Le nouveau Mentat Victorius Illustrius EmptyVen 16 Juil - 20:37

Sentant une forte odeur étrange, Victorius se réveilla. Il avait un étrange goût de sable dans la bouche qui plus est, il sentait le sable chaud sous son corps. La chaleur environnante était toujours aussi accablante.

Un homme d'une voix autoritaire mais d'un ton désagréable cria.

Victorius répondit aussi fort qu'il le put ne donnant que des informations minimales:
Victorius 3260.

Le goût du sable ce fit plus intense à la suite de ses paroles. Il était plus désagréable et lui rappela qu'il était déshydraté. Son teint devait le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzye

Dizzye


Messages : 334
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 55
Localisation : BROIN (21)

Le nouveau Mentat Victorius Illustrius Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mentat Victorius Illustrius   Le nouveau Mentat Victorius Illustrius EmptyVen 16 Juil - 22:21

Dizzye entendis le Dreadnough arriver et se decida a aller saluer Snikch qu'elle n'avait pas vue depuis un moment.
Sortant du Krak elle aperçu Cassidy debout devant un homme visiblement epuisé, qui reprenait un peu vie quand Snikch lui m'y une substance visiblement efficace sous le nez.

L'homme ne semblait encore pas tres aguerri, probablement sortant de l'academie militaire


- Allons donc, je parie que c'est une jeune recrue a qui l'on a oublié de dire qu'il vallait mieux salourdir d'eau que d'un surplus de munitions. Il vivra ou dois-je m'y mettre pour le reveiller a coup sur ? (dit'elle d'un air goguenard)



Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Cassidy
Adjointe sécurité
Caporal Cassidy


Messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

Le nouveau Mentat Victorius Illustrius Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mentat Victorius Illustrius   Le nouveau Mentat Victorius Illustrius EmptyVen 16 Juil - 22:37

Remise en place par deux fois en quelques minutes, la caporale se dirigea toute penaude en direction de ses écrans de controle, non sans avoir auparavant ramassé la tige pointu du jeune mentat et l'avoir fusillé du regard.

Après avoir tapoté quelques minutes sur son clavier, elle se retourna vers l'assistance et ne fut pas rassuré par l'intimidante présence de Dame Dizzye...


Identité confirmé!

Comme la procédure le veut, j'ai édité un Pass "visiteur Khandjar" pour ce soldat!

Se tournant vers le jeune mentat.

Si vous ne vous sentez toujours pas mieux, Dame Dizzye, ici présente saura surement vous prescrire les soins appropriés, sinon il y a toujours la cantina ou le réfectoire où vous pourrez reprendre vos forces et rencontrer les autres chevaliers de l'Ispahan.
Revenir en haut Aller en bas
snikch
Commandeur des Chevaliers
snikch


Messages : 508
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 36
Localisation : Nord de Montpellier

Le nouveau Mentat Victorius Illustrius Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mentat Victorius Illustrius   Le nouveau Mentat Victorius Illustrius EmptyVen 16 Juil - 23:01

Victorius, voyons-voir, ah, voilà, j'ai trouvé, Victorius matricule 3260, chef de la famille Illustrius, débarqué sur cette zone d'Arrakis le 28 Mai. Eh bien, les rapports que j'ai sous mes yeux ne sont pas si mal, vous n'avez pas encore goûté aux cuves de clonages depuis votre arrivée, à croire que la Jeune Garde vous a bien formé ! Mais peut être aviez-vous une certaine expérience du combat avant cette belle épopée que vous venez vivre sur Arrakis ?

Vous me parlerez de vous quand vous aurez repris vos esprits. Je vous donne rendez-vous demain au réfectoire.

Snikch voyant le bleuet encore blanc comme un linge pris son holo transmetteur et envoya un message au matricule 3260.
Avec ça, vous n'oublierez pas votre rendez-vous ! Récupérez bien jeune homme, bonne soirée.



Snikch s'adressa à la belle Cassidy:
Caporal, merci d'avoir édité la carte, cependant je m'entretiendrai avec notre ami dans le réfectoire plutôt que dans la cantina, trop bruyante, je vais mettre à jour moi même la carte, vous pouvez prendre un jour de repos bien mérité Caporal.

Soeur Dizzye, ravi de vous avoir rencontré, mais venez donc voir le nouveau Fléau tant qu'il est neuf, fraichement sorti d'usine.


Revenir en haut Aller en bas
Victorius




Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2010

Le nouveau Mentat Victorius Illustrius Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mentat Victorius Illustrius   Le nouveau Mentat Victorius Illustrius EmptyDim 18 Juil - 21:38

Reprenant lentement ses esprits, Victorius réussit à s'asseoir. Se souvenant qu'il avait une gourde d'eau en main il y avait peu, il se retourna et l'aperçue juste derrière lui tout près de la chaise. Il s'étira alors, l'attrappa et en prit une bonne gorgé, puis une seconde, une troisième et enfin une quatrième avant que son esprit s'éclaircisse et que sa vision redevienne suffisamment bonne pour enfin apercevoir les signes caractéristiques des Khandjars sur les personnes présentes.

Une certaine honte l'envahit lorsqu'il se rappela ce qu'il avait tenté de faire au moment ou il croyait que c'était des inks.

Sachant que toutes les personnes présentes étant assurément d'un grade supérieur au sien, il se devait de faire bonne figure malgré ses actions incohérentes face à des frères et soeurs d'armes. Il utilisa alors ses forces qu'il reprenait lentement, il se remit debout et tenta de rester droit, mais l'effort était encore trop grand pour son état. Les pieds écartés pour se garder debout, il s'appuyait sur la chaise pour garder son équilibre et essayer de rester le plus droit possible.

Répondant à quelques mots lui étant adressés:

-Un lit, l'infirmerie ou encore un endroit ou trouver de l'eau et manger.... La fin de la phrase n'étant pas audible.

-Bonne soirée Monsieur!?

Soirée? cela faisait-il si longtemps qu'il était parti à la recherche de la citadelle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Mentat Victorius Illustrius Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mentat Victorius Illustrius   Le nouveau Mentat Victorius Illustrius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Mentat Victorius Illustrius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mentat se présente ...
» Une simple Mentat en visite
» Un mentat sortant du désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Khandjar :: Enceinte exterieure :: Poste de garde-
Sauter vers: