Front Khandjar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartiers de l'Ordre de l'Ispahan et la Brigade Fantôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une simple Mentat en visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une simple Mentat en visite Empty
MessageSujet: Une simple Mentat en visite   Une simple Mentat en visite EmptyMer 21 Jan - 4:36

Approchant de la porte, Saina hésitait à se faire voir, déjà que son image avait grandement souffert ces derniers temps, mais elle n'avait plus grand chose à perdre, les gens ne m'aiment pas comme Présidente du IV CAK, mais comme Mentat je suis toujours la même. S'arrêtant devant le poste de communication sous l'œil de la caméra de surveillance, à côté de la pancarte disant que seuls les Gardiens et les Daguiers avaient le droit à leurs armes, elle haussa les épaules.

- Mentat Saina Thuffir, mon confrère Iemanja m'a parlé de cette place, puis-je entrer et où dois je déposer mon chercheur tueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Mac Coy
Responsable sécurité
Sergent Mac Coy


Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Une simple Mentat en visite Empty
MessageSujet: Re: Une simple Mentat en visite   Une simple Mentat en visite EmptyMer 21 Jan - 22:56

La porte s'ouvrit sur un homme mur en habits militaires. Ses traits témoignait d'une longue expérience des combats. Il lui fit signe d'entrer dans le petit hall d'entrée.

Bonjour, je suis le Sergent Mac Coy, en charge de la sécurité en ce lieu.
Vous devez en effet me remettre votre chercheur tueur. Aucune arme n'est tolérée dans la citadelle pour tout autre qu'un Gardien.
Vous êtes dans le sas de sécurité, une fois la procédure effectuée, un passe vous sera remis.

Il saisit son Holo : Cassidy, une autre visite pour le Gardien, une jeune femme du non de Saina Thuffir. Ils ont la cote en ce moment! Viens vite la récupérer!

Se retournant vers la visiteuse : Mon associée arrive. Désirez vous voir quelqu'un en particulier? Si vous avez besoin de pièces sécurisées, faites en la demande auprès des officiels de l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple Mentat en visite Empty
MessageSujet: Re: Une simple Mentat en visite   Une simple Mentat en visite EmptyJeu 22 Jan - 0:10

Le Chef de section de la Dague Ducale, Iemanja, m'a conseillé de passer par ici pour me fondre aux troupes avec qui nous avons combattu sur les Atrelis.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Mac Coy
Responsable sécurité
Sergent Mac Coy


Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Une simple Mentat en visite Empty
MessageSujet: Re: Une simple Mentat en visite   Une simple Mentat en visite EmptyJeu 22 Jan - 0:18

Cassidy entra dans le sas. Le sergent s'adressa à Saina :
C'est bon, vous pouvez entrer. Cassidy va vous emmener jusque dans nos locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple Mentat en visite Empty
MessageSujet: Re: Une simple Mentat en visite   Une simple Mentat en visite EmptyJeu 22 Jan - 1:47

Saina entra et attendit patiemment l'arrivée de "Cassidy"

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Cassidy
Adjointe sécurité
Caporal Cassidy


Messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

Une simple Mentat en visite Empty
MessageSujet: Re: Une simple Mentat en visite   Une simple Mentat en visite EmptyJeu 22 Jan - 2:05

Cassidy pria le mentat Thuffir de la suivre et les deux femmes quittèrent le sas en direction du jardin. Celui-ci était en fait un cloitre. En sont centre des jeunes pousses, toutes de nobles plantes et arbres, avaient été plantées. D'ingénieux systèmes de condensation permettaient leur bonne tenue et il ne faisait aucun doute que ce jardin ne tarderait pas à devenir luxuriant.
Trois couloirs partaient depuis le jardin. Cassidy s'arrêta devant le premier. On pouvait clairement entendre de la musique et des rires venant de l'une des première pièces.

Voici l'aile ouverte au public. Il n'y a pour le moment que la cantina qui est aménagée. C'est étrange mais c'est la première pièce que les Gardiens ont tenu à installer... Un petit groupe d'entre eux y est présent en ce moment. Iemenja est également là. Au besoin, vous pourrez profiter de l'une des nombreuses pièces qui sont encore vide dans cette aile.

Je vous laisse avec eux. Ils ont été mis au courant de votre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple Mentat en visite Empty
MessageSujet: Re: Une simple Mentat en visite   Une simple Mentat en visite EmptyJeu 22 Jan - 3:22

Saina admira les pousses de la serre et se disant qu'elles seraient encore plus belles adultes, une ombre passa, du moins si les Inkvines n'arrivent pas jusqu'ici.

Merci, à vous ... remarquant le grade de Cassidy sur son col et ses épaulettes Caporal Cassidy.

Saina se dirigea vers le couloir d'où montait les bruits de discutions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple Mentat en visite Empty
MessageSujet: Re: Une simple Mentat en visite   Une simple Mentat en visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple Mentat en visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mentat se présente ...
» Un mentat sortant du désert
» Le nouveau Mentat Victorius Illustrius
» Visite furtive
» visite aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Khandjar :: Enceinte exterieure :: Poste de garde-
Sauter vers: