Front Khandjar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartiers de l'Ordre de l'Ispahan et la Brigade Fantôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Jeune Garde en Visite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
euzkadia




Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2009

La Jeune Garde en Visite Empty
MessageSujet: La Jeune Garde en Visite   La Jeune Garde en Visite EmptyJeu 29 Jan - 23:31

Le grand chef de la JG , Euzkadia arriva au poste de Garde . Il héla le gardien

Hola mon brave ! Je suis Euzkadia , ancien gouverneur d'Arrakis, Ancien Sage du conseil et Ancien conseiller Logisticien du CAK. J'ai été cordialement Invité par le Conseiller Hewitt en votre QG . Je désire que mes seconds Zoran et Stan le Fourbe soient convié à d'éventuelles discussions. Veuillez accepter de leur donner les passes-droits nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Cassidy
Adjointe sécurité
Caporal Cassidy


Messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

La Jeune Garde en Visite Empty
MessageSujet: Re: La Jeune Garde en Visite   La Jeune Garde en Visite EmptyVen 30 Jan - 0:14

Le Caporal Cassidy dévisagea le nouvel arrivant. Son air ne lui plaisait guère. Elle se demanda pourquoi annonçait-il tous ses anciens titres?
Elle tapota quelques mots sur son holocom afin de prévenir les Gardiens de l'arrivée du Mentat.


Déposez vos armes ici et passez par le sas de controle, ensuite un passe vous sera remis.
Hewitt et les Gardiens sont à l'intérieur.

Forçant un sourire alors qu'Euzkadia déposait ses armes. Si je peux me permettre de vous donner un conseil Monsieur, essayer de rester humble en présence des Gardiens. Vos camarades n'auront aucun droit spéciaux et devront également se présenter et passer par le sas de sécurité.

Veuillez entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Zoran

Zoran


Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 51
Localisation : F.A.R.

La Jeune Garde en Visite Empty
MessageSujet: Re: La Jeune Garde en Visite   La Jeune Garde en Visite EmptySam 31 Jan - 2:05

Un mentat se présenta devant le poste de garde. Sa jeunesse et sa tenue impeccable trahissaient son manque d’expérience. Seule une longue cicatrice descendant sous son oreille attestait qu’il avait connu les affres des combats. Dans une étiquette très académique, il déclara.

Moissonneur Zoran, matricule 6751, nouveau cadre dans l’Escouade de la Jeune Garde, nouvel instructeur par intérim de la Section des Baroudeurs. Mon Chef d’escouade, le chevalier Euzkadia, m’a prié de le rejoindre en ces lieux. Je demande la permission d’entrer.

Loin de se détendre, il adopta un posture d’attente toujours très académique
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Cassidy
Adjointe sécurité
Caporal Cassidy


Messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

La Jeune Garde en Visite Empty
MessageSujet: Re: La Jeune Garde en Visite   La Jeune Garde en Visite EmptySam 31 Jan - 2:28

Bienvenu,
Votre chef vient de rentrer. Déposer vos arme et munissez vous du badge de sécurité.
Vous pouvez entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Jeune Garde en Visite Empty
MessageSujet: Re: La Jeune Garde en Visite   La Jeune Garde en Visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Jeune Garde en Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murbella en visite
» Visite officielle
» En visite officielle
» Visite personnelle...
» Visite furtive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Khandjar :: Enceinte exterieure :: Poste de garde-
Sauter vers: