Front Khandjar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartiers de l'Ordre de l'Ispahan et la Brigade Fantôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Visite de Mlle Gliss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alyssa Gliss

Alyssa Gliss


Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2009

Visite de Mlle Gliss Empty
MessageSujet: Visite de Mlle Gliss   Visite de Mlle Gliss EmptyVen 30 Jan - 2:06

La navette de la Dame Blanche, Rectrice BG, s'approchait de la Citadelle des GDI ... Dans une heure tout au plus elle se poserait devant la forteresse ... Le pilote prit contact avec la Tour de Controle :

La Première-Paladine Gliss a rendez vous avec le Commandeur Hewitt ... Nous serons chez vous dans moins de 60 minutes ... Je vous serais reconnaissant de le prévenir de l'arrivée prochaine de ma passagère ... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Mac Coy
Responsable sécurité
Sergent Mac Coy


Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Visite de Mlle Gliss Empty
MessageSujet: Re: Visite de Mlle Gliss   Visite de Mlle Gliss EmptyVen 30 Jan - 23:30

Relachant une grosse bouffée de son célébre cigare toujours vissé à ses lèvres, le sergent répondit au message de la navette des walkyries.

Autorisation d'attérissage accordée Première Paladine.

Vous devrez ensuite vous présentez au poste de garde pour vous soumettre au protocole de sécurité de la citadelle et y recevoir votre Pass d'accès.

Bienvenu.

Intérompant la communication et se tournant vers Cassidy.

J'y comprends rien moi, je croyais que le Grand maitre et Hewitt pouvait pas blairer les Soeurs de l'ordre du Bene Gesserit, et vla t'y pas qu'ils en invitent à la pelle.

On va pas chomer avec toutes les mesures de sécurité qu'ils nous imposent vis à vis d'elles...

Va me faire un tour de toutes les caméras de surveillances de la citadelle, je sens qu'on va user nos petites mirettes sur les écrans de surveillance dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Gliss

Alyssa Gliss


Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2009

Visite de Mlle Gliss Empty
MessageSujet: Re: Visite de Mlle Gliss   Visite de Mlle Gliss EmptySam 31 Jan - 1:15

La navette se posa sans encombre à l'heure prévue ... La porte latérale s'ouvrit en silence ... Une femme en descendit gracieusement ... Elle était vêtue d'une robe très aérienne, presque transparente, au travers de laquelle on pouvait aisement deviner des rondeurs agréables.

Visite de Mlle Gliss Nouvelleimageiu2.th

Manifestement elle ne portait aucune arme ... La Dame Blanche s'avança d'un pas décidé vers le poste de garde et s'adressa au soldat de faction :

Première-Paladine Gliss ... des Valkyries ... Veuillez me conduire au Commandeur Hewitt.
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Cassidy
Adjointe sécurité
Caporal Cassidy


Messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

Visite de Mlle Gliss Empty
MessageSujet: Re: Visite de Mlle Gliss   Visite de Mlle Gliss EmptySam 31 Jan - 1:33

Un peu déconcerté, Cassidy se porta au devant la première paladine.

Un Pass vous sera attribué dès que vous aurez déposé vos armes si vous en avez... Et que vous serez passer par le sas de controle.

C'est la procédure...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Gliss

Alyssa Gliss


Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2009

Visite de Mlle Gliss Empty
MessageSujet: Re: Visite de Mlle Gliss   Visite de Mlle Gliss EmptySam 31 Jan - 2:13

Vous le voyez bien, jeune soldat ... Je ne porte pas d'arme ... Le Commandeur Hewitt doit certainement être en train de venir me chercher ... Je vais l'attendre ici.

Puis sans plus faire attention à son interlocutrice, la Première-Paladine se retourna et se mit à observer le désert :

Quel paysage somptueux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Cassidy
Adjointe sécurité
Caporal Cassidy


Messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

Visite de Mlle Gliss Empty
MessageSujet: Re: Visite de Mlle Gliss   Visite de Mlle Gliss EmptySam 31 Jan - 2:46

Ne sachant sur quel pied danser et maudissant le sergent de l'avoir laisser seule face à cette intimidante personne, Cassidy contacta directement le chevalier Hewitt sur son holocom

Après qu'elle est lui ait communiqué la situation, une bordée de juron l'acceuilli, ce qui n'eut pour seule conclusion que de rendre le caporal encore plus nerveux.


Il est certain que le Chevalier Hewitt n'arrive sous peu, pour vous acceuillir...

Bien que... Vient il de me le dire sur notre Holo canal, ce ne soit pas dans ses habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
hewitt
Grand Maître
hewitt


Messages : 755
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 50

Visite de Mlle Gliss Empty
MessageSujet: Re: Visite de Mlle Gliss   Visite de Mlle Gliss EmptySam 31 Jan - 3:12

C'est dans son grand uniforme des Gardiens de l'Ispahan que le Chevalier de l'ordre vient acceuillir la première paladine des walkyries.

Hewitt passa de son habituel démarche martial le sas de controle qui menait à la toute nouvelle citadelle des gardiens de l'ispahan...
Une citadelle qui restait imposante, mais si elle ne ressemblait en rien au QG dont les GDI à l'époque ou leur Krak n'avait pas encore était détruit.

De ci et et de la, on décelait encore que des équipes d'ouvriers travaillaient à l'aménagement de la citadelle

C'est le visage impassible, ne laissant passer aucune émotion et le regard fixe que le chevalier invita la première paladine à franchir le sas.


Les GDI sont heureux de voir que vous avez répondu favorablement à leur invitation.
Nous discutons actuellement des problèmes que nous rencontrons avec la paladine Arkheia, je vous invite donc à me suivre pour que nous continuions cette conversation.

Veuillez me suivre et si vous avez besoin de vous restaurer, nous pouvons faire un détour par la cantina.

Tout en déclinant ces formules de politesses, le chevalier ronger son frein, se disant qu'il était plus que temps que l'ordre se pourvoie d'un nouveau chancelier.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Gliss

Alyssa Gliss


Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2009

Visite de Mlle Gliss Empty
MessageSujet: Re: Visite de Mlle Gliss   Visite de Mlle Gliss EmptySam 31 Jan - 22:58

Toujours sans se préoccuper de Cassidy, elle lança sur un ton ironique :

Comme cela nous serons 2.

La Dame Blanche demeura ensuite immobile, les yeux plongés dans le désert, les cheveux ondulant au vent ... Puis elle se retourna à l'instant même où le Chevalier Hewitt apparaissait devant le sas de sécurité ... Elle le regarda alors s'avancer en dehors de la Citadelle, appréciant son imposante stature ... La Première-Paladine lui rendit son salut poliement mais sans démonstration de chaleur.

Le plaisir est partagé ... Je viens justement pour en parler.

Elle lui emboita le pas.

Allons à l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Mlle Gliss Empty
MessageSujet: Re: Visite de Mlle Gliss   Visite de Mlle Gliss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Mlle Gliss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murbella en visite
» Visite officielle
» En visite officielle
» Visite personnelle...
» Visite furtive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Khandjar :: Enceinte exterieure :: Poste de garde-
Sauter vers: